Setram ticket
Setram ticket
L'application Setram ticket
vous permet d'acheter et valider votre ticket
ainsi que de souscrire et gérer vos abonnements directement depuis votre smartphone.
Quels avantages ?
- Voyagez sans contact avec simplicité et rapidité
- Achetez vos tickets, souscrivez et gérez vos abonnements où que vous soyez depuis votre mobile
- Prenez soin de l'environnement : utilisez moins de papier !
Comment ça marche ?
Avant de voyager
- Téléchargez l'application Setram ticket sur votre smartphone
Cliquez ici pour la télécharger :
Crééz votre compte
- Créez votre compte en renseignant les informations demandées (nom, prénom et adresse email)
- Vous avez la possibilté de créer un compte famille en ajoutant un profil :
- cliquez sur le bouton situé en haut à droite de l'application
- puis choisissez l'option "J'ajoute un profil"
Achetez votre ticket
- Choisissez le bon profil (dans le cas d'un compte famille)
- Cliquez sur le bouton "Accédez à la boutique"
- Choisissez votre titre (1 voyage, 2 voyages, 10 voyages, ou Journée)
- Sélectionnez la quantité ()
- Ajoutez au panier ()
- Accédez à votre panier (bouton situé en bas à droite),validez et payez sur votre smartphone par carte bancaire en toute sécurité
Soucrivez à un abonnment
- Sélectionnez le type d'abonnement souhaité
- Choisissez la quantité souhaitée
- Ajoutez les pièces justificatives demandées en fonction du type d'abonnement choisi (certificat de scolarité, pièce d'identité, photo d'identité, etc.)
- Cliquez sur "J'envoie ma demande de validation"
Pour voyager
Validez votre ticket ou votre abonnement
Sélectionnez votre profil et cliquez sur le ticket dès la montée à bord.
Votre appareil photo s'ouvre automatiquement afin de scanner le QR code situé sur les affichettes présentes à côté des valideurs ou saisissez le code du véhicule écrit en dessous du QR code.
Votre titre/abonnement est validé.
Voyagez en règle !
- Une fois validé, votre titre de transport, valable une heure, s'affiche à l'écran :
- Cliquez sur le bouton situé en haut à droite () pour présenter votre code en cas de contrôle de nos agents.
- Lors d'une correspondance, n'oubliez pas de scanner le QR code présent dans votre nouveau véhicule !
Téléchargez ici les conditions générales de vente