Nos agents vous accueillent par téléphone au 02 43 24 76 76

Service clients Setram

Nos agents vous accueillent par téléphone au 02 43 24 76 76

  • Du lundi au vendredi de 6h45 à 19h30
  • Le samedi de 8h30 à 18h30

Vous pouvez également contacter le sercice clients avec le formulaire de contact disponible en cliquant ici.

Service transport à la demande

Réservez votre transport à la demande par téléphone au 02 43 40 66 35

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
  • Le samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h tuniquement pour les réservations des dimanchest

Pour toute information complémentaire rendez-vous dans la rubrique Transport à la demande en cliquant ici.

Espace mobilité

Nos agents vous reçoivent au 65 avenue de Gaulle - 72000 Le Mans

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00
  • Le samedi de 9h00 à 18h00
Espace vélo

Nos agents vous reçoivent et vous renseignent au 15 avenue du Général de Gaulle - 72000 Le Mans

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
  • Le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Pour toute information complémentaire rendez-vous dans la rubrique Vélo et trottinette électrique en cliquant ici.

Setram Access

Réservez votre transport pour personne à mobilité réduite :

  • par téléphone au 02 43 40 66 60
  • par courriel à setram.access@setram.fr
  • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Pour toute information complémentaire rendez-vous dans la rubrique Setram Access en cliquant ici.

Service recouvrement

Pour le paiement de votre amende :

  • rendez-vous à l'Espace recouvrement situé au 49 avenue du Général de Gaulle - 72000 Le Mans du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
  • contactez le service par téléphone au 02 43 18 45 70
  • rendez-vous sur le site de télépaiement en cliquant ici
Objets trouvés
  • Vous avez perdu votre carte de transport Setram ?
    Les cartes de transport Setram retrouvées sont gardées à l'Espace mobilité. Si besoin, toute demande de duplicata se fait également à l'Espace mobilité (voir coordonnées ci-dessus).
    Pensez à rapporter :
         - une photo d'identité couleur
         - une pièce d'identité
         - votre règlement de 10 €
    Votre ancienne carte sera annulée et une nouvelle carte sera créée.
  • Vous avez perdu un objet personnel ?
    Nous remettons tous les objets trouvés dans nos véhicules à la Ville du Mans.
    Vous pouvez directement prendre contact avec leur service des Objets trouvés dès le lendemain de la perte. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 02 43 47 40 93 ou vous rendre sur place au 40 places des Comtes du Maine - 72000 Le Mans. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Trafic, perturbations et actualités du réseau
  • Alerte trafic (SMS ou mail) : pour recevoir toutes les perturbations et les déviations en cours ou à venir sur le réseau Setram, inscrivez-vous en cliquant ici
  • Newsletter : pour rester informé de l'actualité du réseau Setram, inscrivez-vous en cliquant ici
Remonter en haut de la page

Coordonnées utiles - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 22/12/2024 à 03h30