Transport à la demande

Sur certaines lignes, l'offre comprend des horaires fixes circulant systématiquement et d'autres horaires qui nécessitent une réservation afin de pouvoir les emprunter.

Lignes concernées

22 23 24 25EX 26 27 28 31 32 33 34

Les horaires de ces lignes sont consultables en cliquant ici.
Les départs soumis à une réservation sont indiqués sur la grille horaire par le symbole suivant : Téléphone TAD

Comment réserver ?

Lors de votre réservation, par internet ou par téléphone, précisez toujours vos arrêts de montée et de descente ainsi que l'horaire auquel vous souhaitez voyager parmi ceux proposés.

  • Par internet sur le site de réservations en ligne reservation.setram.fr
    Les réservations peuvent être réalisées à partir de 8 jours avant le déplacement et jusqu'à 19h pour les déplacements du lendemain matin ou 12h30 pour les déplacements prévus l'après-midi à partir de 13h30.

  • Par téléphone au 02 43 40 66 35
    Du lundi au samedi
    de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
    ATTENTION : seules les réservations des dimanches seront prises le samedi et aucune réservation ne peut être faite les dimanches.
    Du lundi au vendredi les réservations par téléphone peuvent réalisées à partir de 8 jours avant le déplacement et jusqu'à 17h00 pour les déplacements débutants le lendemain matin ou 12h pour les déplacements prévus l'après-midi à partir de 13h30.

  • Les personnes ayant une réservation sont prioritaires dans nos véhicules.
    Celles n'ayant pas de réservation pourront monter dans le véhicule seulement si des places sont disponibles.
Tarifs

La tarification appliquée est la même que sur l'ensemble du réseau Setram.
Les titres de transports vendus à bord des véhicules sont le ticket unité, ticket journée et ticket Tribu.

Remonter en haut de la page

Transport à la demande - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 21/11/2024 à 08h50