Gérer mon abonnement
Gérer mon abonnement
Gérez vos abonnements depuis la même interface :
- changez vos coordonnées bancaires
- résiliez votre abonnement illico
- demandez un duplicata de votre carte Moovéa ou Pass Liberté
- réglez un impayé
Changement de coordonnées bancaires
- Téléchargez et imprimez le mandat de prélèvement SEPA abonnement illico et/ou le mandat de prélèvement SEPA Pass Liberté.
- Complétez, datez et signez le document.
- Joignez à ce document votre RIB (BIC/IBAN).
- Envoyez les documents, sans affranchir, avant le 20 du mois à l'adresse suivante :
SETRAM - Agence commerciale
Autorisation 41593
72049 Le Mans Cedex 1
BON À SAVOIR : si vous possédez un abonnement illico et un Pass Liberté, il vous faut remplir deux mandats de prélèvements différents.
Résiliation abonnement illico
Sous certaines conditions il est possible de résilier son abonnement illico. Il faudra alors fournir le justificatif associé au changement de situation.
Demande de duplicata
Vous avez perdu votre carte Moovéa ou votre Pass Liberté ? Vous ne pouvez voyager sans titre de transport.
Rendez-vous à l'Espace mobilité pour refaire votre carte ou bien faites une demande de duplicata directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
Cliquer ici pour faire une demande de duplicata
Coût du duplicata : 10 €
Un doute sur la date de création de votre carte ? N'hésitez pas à contacter le service clients.
Règlement d'un impayé
Pour tout règlement en ligne d'un impayé, le paiement est :
- sécurisé
- accessible 24h/ 24.
Si vous ne parvenez pas à accéder au règlement de votre impayé, appelez directement le Service clients Setram au 02 43 24 76 76 du lundi au vendredi de 6h45 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 18h30.
Cliquer ici pour régler un impayé