Couverture Gestion de l'abonnement

Gérez vos abonnements depuis la même interface :

  • changez vos coordonnées bancaires
  • résiliez votre abonnement illico
  • demandez un duplicata de votre carte Moovéa ou Pass Liberté
  • réglez un impayé
Changement de coordonnées bancaires
  1. Téléchargez et imprimez le mandat de prélèvement SEPA abonnement illico et/ou le mandat de prélèvement SEPA Pass Liberté.
  2. Complétez, datez et signez le document.
  3. Joignez à ce document votre RIB (BIC/IBAN).
  4. Envoyez les documents, sans affranchir, avant le 20 du mois à l'adresse suivante :
    SETRAM - Agence commerciale
    Autorisation 41593
    72049 Le Mans Cedex 1

BON À SAVOIR : si vous possédez un abonnement illico et un Pass Liberté, il vous faut remplir deux mandats de prélèvements différents.

Résiliation abonnement illico

Sous certaines conditions il est possible de résilier son abonnement illico. Il faudra alors fournir le justificatif associé au changement de situation.

Cliquer ici pour résilier votre abonnement illico

Demande de duplicata

Vous avez perdu votre carte Moovéa ou votre Pass Liberté ? Vous ne pouvez voyager sans titre de transport.

Rendez-vous à l'Espace mobilité pour refaire votre carte ou bien faites une demande de duplicata directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

Cliquer ici pour faire une demande de duplicata

Coût du duplicata : 10 €


Un doute sur la date de création de votre carte ? N'hésitez pas à contacter le service clients.

Règlement d'un impayé

Pour tout règlement en ligne d'un impayé, le paiement est :

  • sécurisé
  • accessible 24h/ 24.

Si vous ne parvenez pas à accéder au règlement de votre impayé, appelez directement le Service clients Setram au 02 43 24 76 76  du lundi au vendredi de 6h45 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 18h30.

Cliquer ici pour régler un impayé

 

 

Remonter en haut de la page

Gérer mon abonnement - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 21/11/2024 à 08h46