Nouveaux arrivants
Vous arrivez au Mans ou êtes simplement de passage dans la ville ?
La Setram vous souhaite la bienvenue !
Et si c'était l'occasion de changer vos habitudes de déplacement ?
Pour vous déplacer sur les 19 communes de Le Mans Métropole, la Setram vous propose une palette de services à la carte :
- 2 lignes de tramway,
- 1 ligne de Bus à Haut Niveau de Service (Tempo),
- 27 lignes de bus régulières desservant plus 1 000 points d'arrêts,
- des vélos en location longue durée avec ou sans assistance électrique,
- un service de covoiturage de proximité.
Ces solutions sont complémentaires.
Tickets, abonnements, carte sans contact et tarifs spécifiques : la Setram propose un tarif adapté à chaque situation.
Rendez-vous à l'Espace mobilité Setram
Un renseignement, une aide administrative ou une demande d'abonnement ? Nos agents vous accueillent :
l'Espace mobilité
65 avenue De Gaulle au Mans
du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00
et le samedi de 9h00 à 18h00.
Un service clients à votre service
Notre service clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Pour tout renseignement, contactez-nous au :
Service Clients
02 43 24 76 76
du lundi au vendredi de 6h45 à 19h30
et le samedi de 8h30 à 18h30.
Les points de vente
- Gagnez du temps en créant votre carte sur notre site Internet !
Accéder à la boutique en ligne
- 80 distributeurs automatiques de titres sont présents dans les stations de tramway et Tempo.
- Des dépositaires répartis sur l'ensemble du territoire vous permettent d'acheter des tickets ou de recharger votre abonnement, vous informer, vous renseigner.
Des services élaborés pour tous
Plus de 120 000 voyages quotidiens et autant d'horaires, de besoins, de réponses à apporter. Pour vous, la Setram met en place des services adaptés.